• Ma présentation

     

    Pour mon plaisir je me suis lancée avec Paint Shop Pro dans l'écriture de tutoriels.

    Mes créations ne sont pas trop élaborées, j'espère me perfectionner.

    J'espère aussi me perfectionner en écriture, je suis novice en la matière et mes créations ne sont testées par personne.

    Pardon si il y a quelques erreurs (ce que je ne souhaite pas...!!!)

    ©caroline

     

    « DétenteEglantine »

  • Commentaires

    1
    Virginie
    Samedi 13 Juin 2020 à 21:32

    Bonsoir Caroline,

    C'est bien joli ce que vous faites
    Bravo à vous.
    Je ne saurai pas faire ce que vous présentez.

    Virginie

     

      • Jeudi 18 Juin 2020 à 18:06

        Bonjour Virginie,

        merci !

        Caroline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :